Le concept TIRSEV
Le tire-sève est un petit rameau laissé en haut de l’arbre, qui participe à la montée de sève. La sève, source de vie et de développement, est, grâce à sa formidable force ascensionnelle, le symbole de l’anti-gravité et de la prise de hauteur.
Et le symbole aussi dans le tire-sève, que le petit rameau peut aider l’arbre entier dans sa croissance.
TIRSEV c’est enfin : Transformation, Innovations, Réflexions pour les Structures et Entreprises du monde Vétérinaire.
Nos valeurs
Développement
TIRSEV met la priorité sur la satisfaction de ses clients dans leur besoin de développer leurs compétences, leurs collaborateurs et leurs structures.
Humain
TIRSEV s’attache avec ses clients, à intégrer systématiquement les composantes humaines et les relations personnelles dans ses recommandations stratégiques de développement pour un résultat optimal.
Sur-mesure
TIRSEV apporte une réponse
la plus adaptée possible
à chaque situation de ses clients
pour coller à la demande
(thème, format, lieu…)
« L’éclairage du réel projette toujours quelque part une ombre nouvelle
Le plus grand arbre est né d’une graine menue
Il n’y a point de vent favorable à celui qui ne sait où il va
Dans l’océan des idées, il nous faut tenter de pécher plus profond
Pierre Mathevet – Parcours et expériences
Depuis 2014 – Fondateur et CEO de TIRSEV, consultant
2013 / 2014 – Directeur de la logistique et de la distribution (Merial France)
- Responsable Pharmaceutique et des relations avec les distributeurs (toutes espèces)
2005 – 2013 – Directeur de la Business Unit Ruminants & Equins (Merial France)
- Gestion d’un portefeuille de 70 M€, management opérationnel 32 personnes
- Stratégies commerciales, relations clients, marketing, gestion de projets
2003 / 2005 – Responsable Technique Biologie (Merial France)
1986 / 2003 – Praticien en clientèle mixte (Marcigny – 71)
- Président du GTV 71, vice président GTV Bourgogne
- Gestion de la clinique, mise en place de nouveaux services
1985 – Docteur vétérinaire (Lyon)
- Formations complémentaires : management, gestion de projets, marketing, écoute active, relation interpersonnelle.